Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous deux Marie !
A nous deux Marie !
Publicité
A nous deux Marie !
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 298
19 juin 2012

Et bon appétit bien sûr ! Quand les cannibales se mettent à table.

hannibal

Franchement, quoi de plus fascinant que la folie ? Fan inconditionnelle de "Faites entrer l'accusé" ou toute émission relatant les actes inhumains de quelques "dérangés", je me régale (miam) avec l'actualité très peu ragoutante de ces derniers temps. Aujourd'hui, les petits padawans d'Hannibal Lecter s'affichent sans complexes dans les médias avec pas moins de 3 cas de cannibalisme en un mois.

Voici une histoire bien sordide comme je les aime, traduite littéralement je l'avoue du site theawl.com. Cette histoire parle d'une rencontre via le site (aujourd'hui interdit) de Cannibale café.

Il y a un peu plus de 10 ans, Meiwes, un informaticien de 39 ans originaire du village de Wustefeld en Allemagne, assassina Brandes, un homme de 44 ans, puis mangea 20 kg de sa chair sur une période de 10 mois. Ceci aurait pu être considéré comme un simple meurtre mais il faut savoir une chose : Brandes était consentant.

Meiwes et Brandes prirent contact pour la première fois en février 2001. Meiwes répondit à une annonce de Brandes qui recherchait alors quelqu'un pour le manger vivant. "Pas pour me massacrer mais pour me manger". Rapidement, ils s'envoyèrent quotidiennement des e-mails où chacun expliquait comment il souhaitait que se déroule leur rencontre. Brandes écrivait sous le pseudo de "Cator" et répondait à Meiwes a.k.a "Antrophagus". Il lui disait : "J'espère que tu es sérieux car c'est vraiment mon souhait le plus cher."

Meiwes était sérieux. Après avoir allumé la caméra destinée à immortaliser tout le processus, il coupa le pénis de Brandes vers 18h30. La première tentative de castration de Meiwes échoua, il prit donc un couteau plus gros qui fit l'affaire. Brandes, qui avait avalé des médicaments et des somnifères pour atténuer la douleur, attrapa la moitié de son pénis coupé et mordit dedans (son fantasme depuis des années...). Il n'y arriva pas car la chair était trop épaisse. Meiwes fit donc bouillir les 2 moitiés et les assaisonnèrent avec du sel, du poivre et de l'ail.

A 20h, Meiwes donna un bain à Brandes selon sa volonté. Ce dernier souhaitait partir en paix en laissant son corps se vider de son sang. Brandes s'endormit dans la baignoire. Pendant ce temps, dans une autre pièce, Meiwes lisait un épisode de Star Trek. Quelques heures plus tard, Brandes appela Meiwes, grimpa par dessus la baignoire et chuta. Meiwes le transporta jusqu'à la chambre. Puis, à 3h30, il tenta de monter dans le lit puis chuta de nouveau. Ses derniers mots furent : "j'ai envie de pisser".

45 minutes plus tard, Meiwes commença le démembrement de Brandes. Il lui trancha la gorge, puis pendit le corps sur un crochet. Pendant qu'il découpait les morceaux de chair, il s'adressait au corps de Brandes et lui murmurait des choses telles que : "Est-ce que je dois te couper en deux mon chéri ?" Il assaisonna une partie du dos de Brandes avec du sel, du poivre, de l'ail, du romarin et une sauce au poivre vert. Il remarqua que le goût de la viande était semblable à celui du porc. Il continua à manger la chair de Brandes jusqu'à son arrestation en décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité