Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous deux Marie !
A nous deux Marie !
Publicité
A nous deux Marie !
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 297
17 février 2013

Des comparateurs de prix très utiles

compar1

Le troisième trimestre bien entamé, il est temps pour moi de préparer la chambre du bébé ! Scotchée derrière mon écran d'ordinateur, les recherches vont bon train en ce moment, mais quelle surprise en découvrant les prix affichés :( Après tout je m'attendais à quoi ? Petit bébé, petits prix ? Mouai, ça n'est pas vraiment le cas... Heureusement, un peu par hasard, j'ai été propulsée sur la page d'un comparateur de prix, une première pour moi.

Pour un lit bébé Nao de la marque Sauthon, les prix vont de 140 euros à 210 euros selon le site revendeur. Cela me laisse perplexe, 70 euros d'écart pour le même produit... il y a sûrement une entourloupe quelque part. Même pas ! J'ai bien commandé ce lit pour 140 euros, et sans frais de ports qui plus est. Bon, là, je pense au pauvre internaute qui s'est retrouvé malencontreusement sur le site proposant le lit à 210 euros... Dommage pour lui !

Encore plus choquant : l'exemple de la poussette ! Les prix s'étendent de 250 euros à 500 euros pour le même modèle... No comment !  

Dorénavant, je prends le temps de comparer les prix. Je pense que cela en vaut vraiment la peine, surtout pour des meubles ou objets susceptibles d'être revendus par de nombreux sites marchands. En tout cas j'espère que ces petites économies me permettront d'offrir la plus belle des chambres à mon petit bébé !

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité