Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous deux Marie !
A nous deux Marie !
Publicité
A nous deux Marie !
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 298
19 février 2013

Envie de Tartine et Chocolat

tartine

Miam une bonne tartine de Nutella ! Cela correspond bien à mes envies de femme enceinte tiens. Mais la tartine de Nutella, elle est abordable, je veux dire, je pourrais en manger tous les jours sans me ruiner (certes en triplant de volume). Tandis que Tartine et Chocolat, c'est plutôt le genre d'envies qu'il faut réussir à maîtriser sous peine de grosses discordes avec son banquier. Mais au moins pour le plaisir des yeux... qu'est-ce que c'est bon !

Pendant la grossesse on idéalise la naissance et le petit monde de bébé. Tout doit être au top ! Feuilleter le catalogue Tartine et Chocolat, c'est se projeter dans un univers merveilleux ou bébé (et maman) sont tout simplement par-faits !

Après avoir cogité des heures en me disant "bon allez je me fais plaisir pour le tour de lit et la gigoteuse, au moins ça sera d'actualité plus longtemps que des habits qu'il mettra un mois", la raison l'a emporté. 300 euros pour ces deux pièces, je pense avoir besoin de cet argent pour bien d'autres choses...

Mais bon, cela fait toujours du bien de s'imaginer avec de si belles pièces chez soi. Le but pour moi maintenant étant de trouver des choses similaires à moindre coût !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité