Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous deux Marie !
A nous deux Marie !
Publicité
A nous deux Marie !
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 298
1 février 2013

Ma vie entre parenthèse

_MG_5844

Me voici de retour après de longs mois de silence. Six mois sans Internet, quelle aventure de nos jours ! Comment est-ce possible me demanderez-vous ! Eh bien la construction de notre nouvelle maison et une location intermédiaire dépourvue de toute connexion en sont responsables. Pour le moment je capte de-ci de-là une connexion wi-fi mais d'ici quelques temps l'affaire sera réglée ! Ouf !

Depuis le dernier post, ma vie a changé. Une fin de contrat suivie de très près par la nouvelle d'une grossesse... Clairement, ma vie professionnelle allait se retrouver en stand-by et pas forcément pour mon plus grand bonheur. Difficile de trouver un poste enceinte. Bien sûr je comprends la réticence des entreprises, mais psychologiquement les refus de collaborations sont difficiles à vivre. Neuf mois sans travailler et sans connexion Internet, aie aie aie, le temps risque d'être long...

Encore 3 mois de repos forcé, il est temps de repartir sur de bonnes bases d'écriture et continuer d'alimenter ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité