Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous deux Marie !
A nous deux Marie !
Publicité
A nous deux Marie !
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 301
16 février 2012

Cimarron nous en fait voir de toutes les couleurs !


cimarron

La mi-février dans le Nord ça ressemble à quoi ? Du gris, du gris et encore du gris ! Ben oui c'est chic le gris ! Personnellement, je suis une adepte de la sobriété. Le noir est ma couleur fétiche (oui je sais, le noir n'est pas une couleur). Mais là, j'avoue qu'une envie chromatique irrésistible m'envahit ! La faute à qui ? La faute à Cimarron qui nous propose une collection de jeans stretch haute en couleurs !

Je suis littéralement séduite par leur concept simple mais tellement efficace : "1 jean, 70 couleurs". J'ai découvert la publicité magazine il y a une semaine. Elle représente 70 femmes aux attitudes différentes et portant le fameux jean stretch décliné dans chaque coloris. Cette publicité m'a tout de suite donné envie d' en savoir un peu plus sur ce concept audacieux.

Quelques clics plus tard, je visite le nouveau site e-commerce de Cimarron. Il est construit de la même manière que la publicité magazine. Le choix des couleurs est impressionnant et les nuances difficilement trouvables dans les magasins que je fréquente. 

Une chose est sûre, je vais me laisser tenter ce basique indémodable aux coloris acidulés ! Mais avec une telle palette lequel choisir ?????

RDV sur le site http://cimarronjeans.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité