Lush me forever
En ce jour de Saint Valentin, ma boîte mail déborde d'e-mailings publicitaires en tout genre. Comme d'habitude, coup d'oeil furtif sur les objets, puis, sans même les ouvrir, poubelle ! On appelle ça la guerre de la boîte aux lettres. Que ce soit dans la boite postale ou la boite mail, l'annonceur doit être assez convaincant pour nous faire ouvrir l'enveloppe.
And today the winner is..... LUSH as usual ! Pas vraiment pour le titre de l'objet (êtes vous paré pour ce soir ?), mais plutôt grâce au plaisir que procure la simple vision de ces savons et autres cosmétiques ultra originaux ! Tellement beaux qu'on en mangerait ! Clin d'oeil particulier aux rédacteurs, leur travail est remarquable, notamment dans le journal LUSH (le LUSH news) qui sort tous les mois ! Faire saliver le lecteur avec des savons, je trouve ça assez fort.
En tout cas voilà une belle stratégie marketing fondée sur le caractère unique et exceptionnel de chaque produit. Lush joue avec nos émotions en mêlant humour et subtilité. Résultat, je suis conquise ! Love LUSH !