Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous deux Marie !
A nous deux Marie !
Publicité
A nous deux Marie !
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 299
14 février 2012

C'est l'histoire d'une blonde...

roy_3

Il y a des mois que me trotte dans la tête l'idée de créer un blog. Oui mais un blog pour quoi ? Pour qui ? Je ne suis pas un génie de la cuisine ni une modeuse invétérée. Je n'ai pas (encore) fait le tour du monde en pirogue ni devenue végétarienne pour défendre la cause animale. Bref, ma vie n'est pas aussi trépidante que celle de certains blogueurs passionnés. 

Oui mais cette vie c'est la mienne et chaque moment passé s'envole sournoisement sans laisser d'empreintes. Si les paroles s'envolent et les écrits restent, ce blog est une bonne manière de marquer mon passage éphémère dans cette belle aventure existentielle.

En quête permanente du bonheur sous toutes ses formes : un mot, une image, une citation, un événement, une impression, une odeur, un voyage, une réflexion, une envie..., vous trouverez ici ce qui fait de moi ce que je suis.

C'est juste l'histoire d'une blonde sans histoires, mais qui en a tellement à raconter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité